Home Connexion
English
 
 
La version 2.0 de la Norme canadienne

Le 28 mars 2006 - Voici un résumé des points saillants des nouvelles de Can-Trace au cours du mois passé :

La version 2.0 de la norme canadienne de données pour la traçabilité alimentaire a été approuvée : Lors de la réunion du comité directeur de Can-Trace, qui s’est déroulée au début de ce mois, la version 2.0 de la norme canadienne de données pour la traçabilité alimentaire a été approuvée à l’unanimité par le comité directeur. La nouvelle version incorpore les demandes de changements de divers groupes d’intervenants telles que les améliorations au niveau de la rédaction, l’éclaircissement des définitions et certains éléments de données obligatoires. Les changements apportés à la nouvelle version permettront aux groupes de producteurs d’incorporer facilement Can-Trace à leurs programmes actuels. Cliquez ici pour télécharger la norme.

Lancement du site Web reconçu : Can-Trace a récemment reconçu son site Web offrant plusieurs nouvelles améliorations, y compris une nouvelle apparence, une navigation améliorée, un contenu mis à jour et un système de babillard électronique. Visitez www.can-trace.org.

Veuillez acheminer cette communication à d’autres personnes pouvant être intéressées à recevoir des mises à jour sur Can-Trace.

    

footerAgriculture.giffooterCanada.gif