Home Connexion
English
 
 
Le profil de Can-Trace est à la hausse

Le 22 juin 2006 – Veuillez trouver ci-dessous un résumé des points saillants de Can-Trace pour le mois dernier :

Can-Trace écrit au ministre fédéral de l’Agriculture : Dans un effort continu de communiquer avec sa communauté d'intervenants, Can-Trace a écrit au nouveau ministre fédéral de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire Canada, l’honorable Chuck Strahl. Le but était de présenter Can-Trace comme étant un effort conjoint entre l’industrie et le gouvernement qui a offert du leadership au moyen de la collaboration et de l’établissement de consensus au cours des trois dernières années, y compris la deuxième version de la Norme canadienne de données sur la traçabilité alimentaire, récemment publiée. Pour passer en revue un exemplaire de la lettre, visitez le www.can-trace.org/f/lettreauministre. Veuillez noter que la lettre au ministre fédéral de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire Canada est uniquement disponible en anglais.

Le Groupe de travail fédéral, provincial et territorial sur la traçabilité demande à avoir une réunion avec Can-Trace : Pour faire suite aux consultations avec l’industrie annoncées en mars 2006, le groupe de travail fédéral, provincial et territorial a demandé une réunion avec Can-Trace pour solliciter les points de vue des membres. La réunion aura lieu en fin août lors de la prochaine réunion du Comité directeur de Can-Trace.

Opportunités de présentation : Can-Trace accueille les opportunités de participer à des réunions d’industrie et d’associations, et à des conférences sur le sujet de la traçabilité alimentaire et sur les progrès de Can-Trace. Des documents de présentation pour les mises à jour de l'industrie et à des fins de communication sont aussi disponibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Norm Cheesman à info@can-trace.org.

    

footerAgriculture.giffooterCanada.gif